Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 19 juin 2018

Une niçoise - 521 - 24- 2018 HST 15 F


27 commentaires:

Carlos Torres a dit…

j'aime

Prost's Art a dit…

J'aime

Bernard Sannier a dit…

J'aime

Veroniqu's a dit…

J'aime

Anonyme Bernard Sannier a dit…

Superbe la jolie toulousaine sur cette barque nicoise.

Michele Mereu a dit…

J'adore

Andre Rollet a dit…

J'aime

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Gladys Margarita Guerrero a dit…

Wow! Que bello!

Philippe Poindron a dit…

Encore une fois, superbe !J'adore

Thomas Lefroid a dit…

Sympa! un travail de minutie,c'est frais et élégant!

Pierrette Kundrat a dit…

Superbe !

Réal Béliveau a dit…

J'adore

Patrick Raux a dit…

J'adore

Mara Rodriguez a dit…

Bellisimo

Daniele Lucia a dit…

l'as mis dans ses collections

Michele Mereu a dit…

Très beau J'adore

Nair Nogueira Nair Nogueira a dit…

Super cool

林育仁 a dit…

a partagé

Adam Cramb a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

!Vraiment très réussi bravo

Joyceline Damiens a dit…

J'adore

Erick Millet a dit…

J'adore les pointus , et je crois être sur le point d'adorer les niçoises !

Richard Hennequin a dit…

J'aime

José-Luis Paredes-Lopez a dit…

Je me suis en tête de construire une barque norvégienne, j'aime !

Larissa Mikolenko a dit…

J'adore

Patricia Vivier Robert » Pat V » a dit…

Belle réalisation

Mes derniers tableaux