Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 10 juin 2018

L'iîe de la cité - 520 - 23 2018 HST 25 P


32 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

Ce doit être lassant ! Mais j'aime !

Michele Mereu a dit…

Tres joli rendu, j'adore

C. Poincenot a dit…

J'aime

Isamenara a dit…

J'aime

Kamel Benyahia a dit…

J'aime

Veroniqu's a dit…

J'aime

Domino a dit…

J'aime

Barthélémy Carmona a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

EXCEPTIONNEL ! J'adore

Mounira Charni a dit…

Bonjour
Très beau J'adore

Luda Ludike a dit…

J'adore

Nicole Darridol Elbert a dit…

Couleurs enchanteresses ! J'adore

Gladys Margarita Guerrero a dit…

Muy bonito! J'aime

Maria Aires a dit…

Tres tres beau! J'aime

Claude Adam a dit…

J'adore

Marie Duchi Boudarham a dit…

Tellement original et lumineux ! J'adore

Martine Gennerat a dit…

J'adore

Danielle Devidal a dit…

Fantastique ...

Patrick Raux a dit…

J'adore

Réal Béliveau a dit…

J'adore

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

Magnifique. La couleur est originale j'aime beaucoup

Hector Socra a dit…

J'adore

Valérie Hermet a dit…

Wouah !

Lars Von Getts a dit…

Wouah !

Coco Sicart a dit…

l'as mis dans ses collections

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Mina Saouti a dit…

Wouah !

Marianna Ochyra a dit…

L'as mis dans ses collections

Michèle Jolicoeur a dit…

Georges Michel, félicitations pour ce beau tableau...des couleurs brossées, j'adore!

Michel Georges a dit…

Lazzarini a mis dans ses collections

Mes derniers tableaux