Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 24 juin 2018

La petite au panier 522 - 25 - 2018 - HST 15 F


23 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

Délicieux !

Jigée a dit…

J'aime

Michele Mereu a dit…

J'adore

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Serpa Julieta a dit…

J'adore

Helene Tec a dit…

Mais combien elle est mimi cette petite !!

Biljana S. a dit…

Super

Marie-annick Jeannette a dit…

J'adore

Catherine Merle a dit…

J'adore

Gladys Margarita Guerrero a dit…

Que puedo decir?...Simplemente bello!!!

Claire Bizier a dit…

J'adore

P Poindron a dit…

Bien sûr, je trouve ce tableau joli ; mais je l'aime moins que les précédents, car il me semble plus anecdotique, moins intemporel. Je pense que cette impression vient d'une palette qui me paraît trop riche.

Erminia Rivoira a dit…

J'adore

Willemijn Mensens a dit…

l'as mis dans ses collections

Наталія Чернишева a dit…

J'adore

Luc Gilis a dit…

J'adore

Claude Adam a dit…

J'adore

Dimitra Pantel a dit…

J'adore

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Christian RAGAINE a dit…

l'as mis dans ses collections

BarbaraM a dit…

l'as mis dans ses collections

Andyvano a dit…

J'aime

Christine Leborgne a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux