Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 28 novembre 2020

Les ballerines - 659 - 3 - 2021 HST 20 P

24 commentaires:

Nicole Retureau a dit…

Magnifique et bien réalisé vos Petits rats qui s'entraînent à la danse classique. J'adore cela me rappelle des souvenirs. Bravo votre œuvre

Historien d'art, Archéologue; Chercheur Free-L. a dit…


Mais pourquoi donc surnomme-t'on ces frêles danseuses : des «rats» ! Et pourquoi donc cette étrange appellation perdure… ?
Je propose des les rebaptiser : «les Petites Princesses» de l'Opéra !
De plus, vous avez une mine de plomb fort rapide. Je vous préfère à Degas !

Michele Mereu a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J''adore

Zorica Cucu a dit…


Very nice 👍
J’aime

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Gracieux, tout en élégance, dommage que les cours n'ont pas repris J'adore

Véronique Guichard a dit…


Les petits rats commencent gaiement l'année comme le peintre. Très gai très frais

Bernard C. a dit…

J'adore

Barbara Johnson a dit…

Love��

คนละฟากฟ้า ชีวิต เพื่อเทอ a dit…

Wouah !

Ejka Edonna a dit…


Pourquoi est-ce difficile pour moi de comprendre les rats ?

Pauline G. a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…

Ah ! de la couleur qui sublime ! bravo. Nell

Sylvie Lab a dit…

J'adore

Anonyme a dit…

l'a partagé

Ejka Edonna a dit…

j'adore (Kemal le précédent)

Nelly Queval a dit…


C'est très joli aussi et cela ne change rien au talent de l'artiste !

Philippe Poindron a dit…


Epuré. Bleu superbe.

Patricia L. a dit…

J'adore

Anonyme a dit…

MR MICHEL , merci pour votre commentaire , c'est gentil , vos "petites princesses" sont très bien faites ..j'aime beaucoup ces teintes ....à vous aussi bonnes fêtes de fin d'année !!! En espérant....du mieux l'année prochaine ...Amitiés....Cl GIRARDIN

Simone Pila a dit…


Magnifique

Amo DL a dit…

l'a partagé

Mes derniers tableaux