Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 28 novembre 2020

Danseuse flashée - 660 - 4 -2021 HST 20 P

14 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Quelle bel opus

Ejka Edonna a dit…

J'adore

Nicole Retureau a dit…

Adorable, votre danseuse sur la pointe des pieds, fait ses mouvements au son musical. Bravo, j'adore la danse classique.

Nelly Queval a dit…


Souplesse et légèreté comme tes dessins jamais trop lourds, bravo ! Nell

Philippe Poindron a dit…


Pour une fois, je ne suis pas fanatique... Quelque chose me heurte dans le fond violet.

Véronique Guichard a dit…


Je trouve cela très gracieux et tout en finesse. Félicitations

Marie-france Delachat a dit…

J' adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Pauline Guichard a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


De la légèreté, j'aime beaucoup. Nell

Nelly Queval a dit…


La couleur choisie apporte par ses contrastes encore plus de beauté, bravo. Nell

Katsumi Kumakawa a dit…

J'adore

Ejka Edonna a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux