Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 19 novembre 2020

Marie et Jésus . 656 - 53 - 2020 - HST 15 P

12 commentaires:

Marisol Usandegi a dit…

Fantastica realizacion.

Nelly Queval a dit…


Ah ouais, la couleur c'est sûr va sublimer ! Bises Nell
J’aime

Véronique Guichard a dit…


Bel ensemble.

Philippe Poindron a dit…


Une pure merveille. Donner ce tableau à une abbaye ou une église.

Véronique Guichard a dit…


Beau et doux à la fois. Félicitations

Martina Tippmann a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…



Ah que j'aime le choix de tes couleurs qui sublime la douceur de tes tableaux ! Bravo, tu es un vrai chef, un pro ! Bises. Nell

Bernard C. a dit…

J'adore

Philippe P. a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Jean-Pierre Agrafeil a dit…

J'adore

Ejka Edonna a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux