Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 27 octobre 2020

En promenade à la fin de l'été - 652 - 49 - 2020 - HST 25 F

14 commentaires:

Philippe Poindron a dit…


Une pure merveille de dessin

Sprathoff a dit…


Ausgezeichnet.

Nelly Queval a dit…


Toute la douceur automnale que tu sais si bien retranscrire, magnifique comme d'hab ! Nell

Philippe P. a dit…


Tableau magnifique, palette, atmosphère, mise en page. Tout est beau. J'adore

Véronique Guichard a dit…


Belle palette de couleur. Très harmonieuse. Bravo

Olivier Quinquet a dit…

Wouah

Zorica Cucu a dit…


So nice 👍👍❤️
J’aime

Francoise Mouton a dit…



Magnifique

Sandro Gentilini a dit…



Complimenti molto bello

Evelyn Kiely a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Super !

Alex Diadav a dit…

J'adore

Kong King a dit…

J'adore

Marisol Usandegi a dit…

Fantastica realizacion.

Mes derniers tableaux