Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 11 octobre 2020

Encore une histoire de roux - 651- 48 - 2020 HST 20 P




 

 


20 commentaires:

Amad Kamal a dit…

l'a partagé

Nelly Queval a dit…


Chat alors c'est toujours aussi superbe ! Nell

Véronique Guichard a dit…


Sacré matou ! Vivement la couleur.

Philippe Poindron a dit…

Délicieux dessin, j'adore

Helene Berteau-bech a dit…


Super beau...

Véronique Guichard a dit…


Chat qui n'a pas l'air aimable...Beaux cheveux. Tableau au poil.

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Bien, et m^me très bien.

Marie-france Delachat a dit…

J'adore

Olivier Quinquet a dit…



MERCI...elle va passer sur la PAGE DES CHATS PEINTS

Genevieve Garaud a dit…

J'adore

Humberto Lares a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Sophie Mora a dit…

Wouah
J'aime cette émotion entre cette jeune personne et son chat .

Nelly Queval a dit…


Tiens tiens de la couleur, c'est toujours aussi beau, bravo ! Nell

Véronique Guichard a dit…


C'est le chat dans Alice au Pays des merveilles !

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Nicole Retureau a dit…

Magnifique portrait de l'enfant et le chat. Bravo

Marisol Usagendi a dit…

Merveilleux travail

Mes derniers tableaux