Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 2 octobre 2020

Le chemin mauve - 649 - 46 - 2020 HST 25 P






 d'après une photographie de Tara Turner

15 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


C'est la forêt du petit chaperon rouge !

Michele Mereu a dit…

j'adore

Nelly Queval a dit…


Superbe, je reviens justement d'une balade en forêt, c'est exactement cela, calme et reposant, ! bravo. Nell

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Quelle lumière fantastique.. Ouah on reste sans voix

Veronique G. a dit…

l' a ajouté à sa story

Jean-Paul DES Guyons a dit…

Wouah !

Philippe Poindron a dit…


C'est une splendeur ! sans doute mon préféré.

Amad Kamal a dit…

l'a partagé

Marie-france Delachat a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Oui la couleur mauve des arbres donne cette douceur automnale, bravo

Missy Rivière a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

林育仁 a dit…

l'a partagé

Marisol Usandegi a dit…

Fantastica realizacion.

Mes derniers tableaux