Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 30 septembre 2020

Fillette et chat roux - 648 - 45 - 2020 HST 15 P



 

 

14 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Tout tendre..

Patricia Laurens a dit…


Ce dessin est magnifique !

Amad Kamal a dit…

l'a partagé

諸岡栄治 a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Therese Portelli a dit…

J'adore

Fran Ruban a dit…

J'adore

Veronique G. a dit…

Bravo !

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


C'est une splendeur.

GiGi LouLou a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


J'adore et particulièrement l'expression de tendresse et de douceur qui s'en dégage. Nell

Alex Diadav a dit…

J'adore

Nicole Retureau , a dit…


J'adore de voir un enfant pleins de tendresses à son animal, c'est émouvant. Bravo pour votre œuvre réussie.

Mes derniers tableaux