Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 10 septembre 2020

Nuances de roux. 646 - 43 - 2020 - HST 15 F





 



 

13 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


on attend la suite avec impatience...

Philippe Poindron a dit…


Je partage l'avis de' Véronique !

Amad Kamal a dit…

l'a partagé

Gabrila Davalos a dit…

l'a partagé

Nelly Queval a dit…


J'aime beaucoup et je sais que je dois patienter pour en voir de toutes les couleurs ! Nell

Véronique Guichard a dit…


Tout droit sortis d'un conte de fée. Superbe.

Philippe Poindron a dit…


C'est absolument magique. Tableau d'anthologie.
J’aime

Marie-france Delachat a dit…

J'adore

Fran Ruban a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…


magique

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Anonyme a dit…

Oui c'est superbe, de la couleur sans trop de couleur pour mettre en valeur les personnages principaux, bravo. Nel

諸岡栄治 a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux