Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 3 septembre 2020

Patineuse - 644 - 41 - 2020 HST 15 P





 

9 commentaires:

Nelly Queval a dit…


Ouah, superbe et pas capable d'en faire autant ! Bravo. Nell

Franart a dit…

J'adore

Béchir Haddad a dit…

J'adore

Céline Adam a dit…

j'adore

Marie-annick Jeannette a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Je suis moins enthousiaste, sans pouvoir expliquer pourquoi.

Pauline Guichard a dit…


J’aime trop. J'adore

Nelly Queval a dit…


Superbe, je touche mon nez avec mes doigts de pied et toi (rires) ? Nell

Nelly Queval a dit…


Superbe, est-ce que le dessinateur est capable d'en faire autant ? Nell

Mes derniers tableaux