Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 31 août 2020

Saint Jean-Paul II 642 - 39 - 2020 HST 20 P




 

11 commentaires:

Veronique G. a dit…

l'a partagé

Nelly Queval a dit…


Ouah ! Pas d'autres mots ! Nell

Philippe Poindron a dit…


Superbe !

Paulus14September a dit…

Bravo

Philippe Poindron a dit…


C'est encore un tableau à donner à une église ou une abbaye. Le fond est superbe dans son abstraction éthérée.

Fran Ruban a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


On reconnaît son regard bienveillant. Bravo

Véronique Guichard a dit…

l'a partagé

Michele Mereu a dit…



Très beau

Nelly Queval a dit…


C'est superbe, les couleurs sont douces et agréables, les traits en sont magnifiés, bravo. Nell

Alex Diadav a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux