Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 19 août 2020

Petite fille à l'ourson 641 - 38 - 2020 - HST 10 F



 

14 commentaires:

Philippe Poindron a dit…


Délicieux...

Nelly Queval a dit…


J'aime beaucoup, en plus du dessin, il y a de la recherche originale dans l'expression, bravo l'artiste, c'est super. Nell

Michele Mereu a dit…

J'adore

Marie-france Delachat a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Une fois encore, merveilleux

Fran Ruban a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Noir et blanc ou couleur toujours aussi splendide !

Véronique Guichard a dit…


Vraiment réussi quel feu d'artifice de couleurs à nouveau

Jean-Marie Pawelek a dit…


magnifique !!

Amicie Laroche Joubert a dit…

Et celui-ci me plaît particulièrement
Tu féliciteras ton Papa pour moi

Amicie Laroche-Joubert a dit…


Véronique, je ne savais pas que ton Papa était aussi talentueux 🤩❣️

Michele Mereu a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Ji Couc a dit…


Une reussite !!

Mes derniers tableaux