Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 8 août 2020

Jeune femme sur un chemin fleuri - 639 - 36 - 2020 - HST 25 P

 

14 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Prometteur vivement la suite

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Féerique et splendide. C'est une réussite totale.

Philippe Poindron a dit…


Ce que tu fais est tout simplement BEAU.

Véronique Guichard a dit…


Un feu d'artifice merveilleuses couleurs. Il me tarde de le voir pour de vrai. Splendide

Bernard Coursieres a dit…


jeune fille aux pays des merveilles, on se croit dans un monde de conte. Bravo l'artiste ...

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Francoise Mouton a dit…



Magnifique

Jean Bernard François a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Est ce une promenade dans le jardin d'Eden, en tous les cas c'est magnifique, doux et reposant. Nell

Véronique Guichard a dit…

l'a partagé

Mon papa est un artiste

Bernard Coursieres a dit…


...et aussi un poète

Carlos Magnoes a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux