Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 31 juillet 2020

Pauline à la plage - 638 - 35 - 2020 - HST 20 P






 




 

8 commentaires:

Nelly Queval a dit…


Déjà superbe, j'attends je suppose la couleur qui va suivre....

Véronique Guichard a dit…


Crevette à la plage

Veronique G. a dit…

Crevette rose

Marie Coursieres a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Quelle évolution ! Et quel talent !

Maria Santos Millet a dit…

J"adore

Zorica Cucu a dit…


Bravo👍

Nelly Queval a dit…


Eh bien contrairement à d'habitude, je trouve qu'avec la peinture, les détails sont bien plus saisissants, notamment sur le sable, merci pour ce partage. Nell

Mes derniers tableaux