Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 10 juillet 2020

Le déjeuner sur l'herbe au musée d'Orsay 634 - 31 - 2020 HST 25 P



 

9 commentaires:

Philippe Poindron a dit…


Un tableau dans le tableau. Très belle idée. Vermeer, il me semble, l'avait exploitée.

Véronique Guichard a dit…


❤️💕💜💞💖💗💙

Patricia Vivier Robert a dit…

Belle réalisation .

Philippe Poindron a dit…


Extra ! Un bleu superbe et modulé.

Véronique Guichard a dit…


Très beau bleu. Très agréable à regarder

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Superbe une peinture dans une peinture, c'est extra.

Farid Faride a dit…

l'a partagé

Dominique Gobelin Mansour a dit…

l'a ajouté à ses collections

Mes derniers tableaux