Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 25 juillet 2020

L'âge des souvenirs - 636 - 33 - 2020 - HST 60 X 60


Les amoureux... à l'automne de la vie _ par George Lundeen

18 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


MERVEILLEUX ET QUELLE TENDRESSE

Nicole Retureau a dit…

Magnifique vos deux personnages pleins de tendresses. Bravo pour la réalisation de vos deux portraits.

Philippe Poindron a dit…


En effet, quel superbe dessin. il se suffit à lui-même !
J’aime

Nelly Queval a dit…


J'adore et le dessin et ce qu'il représente, tout est dit, bravo l'artiste. Nell

Boudaoud Ahmed a dit…


Très beau

Nicole Beaulieu a dit…


Tres tres beau

Véronique Guichard a dit…


Bravo

Philippe Poindron a dit…


Inattendu et superbe.

Véronique Guichard a dit…


Dan le top 10 de 2020. Vraiment très touchant. Belle réussite

Bernard Coursieres a dit…


On dirai une sculpture en bronze, bises à l'Artiste

Fran Ruban a dit…

J'adore

Tamar Daraselia a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Ouah, le rendu est magnifique, bravo l'artiste

Hugues Elbe a dit…

l'a mis dans ses collections

Camelia Vlainea a dit…

J'adore

Sylvie Pegeron a dit…

J'(adore

Carlos Magnoes a dit…

J'adore

Nicole Darridol Elbert a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux