Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 13 août 2020

Vierge à l'enfant d'après une icône. 640 - 37- 2020 HST 12 F


 

11 commentaires:

Philippe Poindron a dit…


De toute beauté !

Amad Kamal a dit…

l'a partagé

Nelly Queval a dit…


Superbe, absolument superbe. Nell

Véronique Guichard a dit…


Lumineux et saisissant. Bravo.

Véronique G. a dit…

Œuvre de mon papa
L'a partagé

Gabriela Davalos a dit…

l'a partagé

Marie-france Delachat a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


De toute beauté. Il faut en faire don à une abbaye

Fran Ruban a dit…

J'adore

Daniel Jacquot a dit…


C'est incroyable ce que tu arrives à faire formidable

Bernard Coursieres a dit…


une merveille, œuvre très mystique, compliments Jo

Mes derniers tableaux