Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 5 septembre 2020

Epervier - 643 - 40 - 2020 HST 60 X 60




 

39 commentaires:

Véronique G. a dit…

a aimé votre tweet

Nelly Queval a dit…


J'aime beaucoup, bravo ! Nell

Suivre Sandrine Giovanni a dit…

a aimé votre tweet

Philippe Poindron a dit…


Une fois encore, une vraie merveille de simplicité, de beauté et de palette.

Béchir Haddad a dit…

J'adore

Sandrine Martinot a dit…


Vraiment très joli, original et créatif

Sandro Gentilini a dit…



Molto bello anche se fermo è movimento puro by Amministratore “Arte Nel Mondo”

Olivier Quinquet a dit…

J'adore

Emilie Goncalves a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Olivier Quinquet a dit…

Une toile presque monochrome aujourd'hui que nous offre Georges Michel.... Une toile qui nous rappelle le geste auguste de ce pêcheur et son lancer de filet sur sa barque... Tout simplement... Sur un fond rosé du plus tendre effet.... Qui nous rappelle la douceur angevine.... Délicat et parfaitement réussi. Un grand MERCI

Therese Portelli a dit…



C'est élégant....c'est d'une grande finesse ...c'est Magique ....🙏🌹

Jackie Badaroux a dit…


Magnifique.Merci


F Koenig a dit…



1
J’aime

Jeanne-marie Cuisance a dit…


Merci magnifique cordialement

Germaine Nouvel a dit…



SUPERBE. Merci Olivier

Francoise Mouton a dit…



Magnifique

Bernadette Dewilde a dit…




Très délicat !

Jacqueline Avondo a dit…

Wouah

Michael Koh a dit…

J'adore

Chantal Cohen a dit…

J'adore

Denise Karminski a dit…

J'adore

Ermelinda Palmieri a dit…


Molto bello

Gisele Bourguer a dit…


Quel beau geste, très beau.

Maryse Arnaud a dit…

J'adore

Isabelle Heurtin a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Superbe !

Sue Goldberg a dit…

J'adore

Orkia Marghiche a dit…


Superbe geste du pêcheur !

Véronique Guichard a dit…


Le geste auguste du pêcheur. Belle harmonie. Bravo

Marie-claire Guillermou-Cadène a dit…


Merci pour ce choix. Superbe toile!

Marie-Agnès Delhaye a dit…



J’adore

Françoise Labrude Poirier a dit…

J'adore

Eleonora Antsis a dit…


Very creative!

Abdelmajid Ouariti a dit…


Belle réalisation Bravo..

Veronique G. a dit…

l'a partagé

Amicie Laroche-Joubert a dit…


Tres belle composition, très moderne 👏 J'adore

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux