Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 9 septembre 2020

2 jeunes filles en promenade. - 645 - 42 - 2020 HST 15 F


 

13 commentaires:

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Très mignon
J’aime

Marie-france Delachat a dit…

J'adore

Fran Ruban a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…

j'ADORE

Véronique Guichard a dit…


On reste dans les paysages fantastiques. Magnifique. Mouvement très harmonieux

Bernard Coursieres a dit…

Bravo, tu peux le faire éditer en tissus. Tableau magique sur la route de ...

Nelly Queval a dit…


J'aime le thème, main dans la main et la douceur du paysage, bravo chef. Nell

Philippe Poindron a dit…


De toute beauté. Quelle progression vers l'essentiel, vers le mystère et vers le transcendant.

Frech Keenk a dit…


Bonjour cher ami comment vous allez ? J'espère ne pas vous déranger, un profil aussi captivant que le vôtre ne pouvait me passer inaperçu, j'ai donc pris mon courage entre les mains pour vous faire ce message, nous sommes tous a la recherche de cette personne unique si cela vous tente faite moi un coucou sur Messenger ou une invitation en amis. Cordialement merci d'avance
J’aime

Michele Mereu a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

諸岡栄治 a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux