Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 11 octobre 2020

Les 2 gamins - 650 - 47 - 2020 HST 20 P




 

11 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Comme ils sont charmants.

Historien d'art, Archéologue; Chercheur Free-L. a dit…


Ils sont déjà des hommes ! Très bien rendus !

Nelly Queval a dit…


J'adore avec ces expressions splendides des visages, très recherché, bravo ! Nell

Véronique Guichard a dit…


Ils sont vraiment adorables les 2 coquins. Super

Nelly Queval a dit…


Eh bien la couleur n'a rien enlevé aux magnifiques expressions des visages, je savais que la douceur de tes couleurs ne pouvait que sublimer, bravo. Nell

Philippe Poindron a dit…


Pas mal. Mais ce n'est pas mon préféré.
J’aime

Fran Ruban a dit…

j'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Marisol Usandegi a dit…

Fantastica realizacion.

Nathalie Choury a dit…



Les deux petits garçons trop mignons et l'ambiance sympa aussi, bonne continuation à bientôt en ligne !👍

Mes derniers tableaux