Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 17 octobre 2022

780 - 58 - 2022 Femme HST 15 P

10 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Tableau du mardi !

Evelyne Lebrun Bertrand a dit…


Vous êtes inspiré très bien
J’aime

Patricia Laurens a dit…

j'adore

Véronique Guichard a dit…


Quelles belles couleurs et quel mouvement. On danse avec elle

Patricia L. a dit…

Voici le dernier tableau de mon grand-oncle Georges Michel , je l'adore😍 je le partage!

Patricia Laurens a dit…


Extraordinaire ! Ma préférée 😍! Il y a tout! La beauté, la grâce, le mouvement, les couleurs! TOUT! Splendide ❤

Luc Guichard a dit…


Magnifique

Philippe Poindron a dit…


SUPERBE, asbolument SUPERBE !

Hélène Zornig a dit…


Il est très beau. J'aime beaucoup. D'où vient le titré ?

Marie Helene Mussa a dit…


Effectivement j'adore !

Mes derniers tableaux