Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 18 novembre 2022

784 - 62 -2022 Bouquet HST 15 F

10 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


On attend tous les couleurs 🌺🌺

Patricia Laurens a dit…


Très prometteur bien que très classique😍 j'attends les couleurs avec impatience 😘


GIPHY

Philippe Poindron a dit…

J'adore

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Mne Pl a dit…

J'adore

Philippe P. a dit…

J'adore

Véronique G. a dit…

Belle composition

Patricia Laurens a dit…


Superbe! Beaucoup de volumes et des couleurs lumineuses

Philippe Poindron a dit…


Et toujours ces rapports de couleur inattendus.

Véronique Guichard a dit…


Encore des modifs c'est encore plus joli !

Mes derniers tableaux