Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 24 février 2023

801 - 17 - 2023 Mère et fille d'après Delphine Cossais HST 60 X 60

11 commentaires:

Patricia Laurens a dit…

Cela promet d'être tendre J'adore

Véronique Guichard a dit…


On reste dans la tendresse et le romantisme...

Philippe Poindron a dit…


Dessin prometteur. Splendide.
J’aime

Doloir Soline a dit…


Superbe
J’adore

Emilie Bouffard a dit…

J'adore

Jeannine Pilon a dit…


Caline c est beau.bravo

Véronique Guichard a dit…


Charmantes

Philippe Poindron a dit…


Mais c'est vraiment superbe. Cette manière de peindre est unique.

Patricia Laurens a dit…


Enchanteur🧚‍♀️! Je suis charmée 😘
Avatar crossing their hands at their heart and looking upwards longingly with a smile on their face.
J’aime

Veronique Jacquot a dit…


Sticker Love, monkey with hearts Ya-Ya
J’adore

Bernard Coursieres a dit…


Création originale et harmonieuse ...

Mes derniers tableaux