Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 1 décembre 2023

845 - 1 - 2024 Claude Monet, Sunset on the Seine

peint en 1874. Malgré l'impression , ce n'est pas Notre Dame, mais l'église d'Argenteuil .

8 commentaires:

Veronique G. a dit…

Maubuisson ?

PHILIPPE Poindron a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…


Très réussi, belle ambiance, jolies couleurs, superbe🥰😘
Cliquez pour voir la pièce jointe
GIPHY

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Très beau quelle équipe entre Monet et Gym. Belle réussite

Luc Guichard a dit…


Georges Michel c est vraiment très beau un véritable plaisir des yeux

Michele Mereu a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…

Mais c'est tout simplement superbe de douceur, de simplicité et d'harmopnie.

Mes derniers tableaux