Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 26 janvier 2024

850 - 6 - 2024 Brune au fond mauve HST 8 F

$

11 commentaires:

Martine Plk a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Belle série en perspective

Patricia Laurens a dit…


Elle a déjà un très beau regard cette jolie brune au fond mauve😍
11

Pauine G. a dit…

J'adore

Patricia l; a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…


Très beau, automnal et chaleureux...et ce regard 😍 j'adore!

Bernard Coursieres a dit…


Puissance du regard et de l'ambiance. Bravo!

Martine Plk a dit…


Magnifique

Véronique Guichard a dit…


Magnifiques couleurs

Véronique Jacquot a dit…


Très bien réussi

Philippe Poindron a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux