Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 9 mars 2024

858 15 2024 Jésus et les enfants . HST 20 F

7 commentaires:

Phillippe Poindron a dit…


J'attends avec une extrême impatience de voir l'oeuvre achevée. Déjà le dessin est merveilleux.

Véronique Guichard a dit…


Belle composition

Patricia L. a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Magnifique. Ambiance très apaisante.

Philippe P. a dit…

Ce tableau DOIT être donné à une chapelle ou une église, pour l'édification des enfants. J'adore

Daniel Jacquot a dit…


Encore une très belle réussite on se croirait au paradis bonne soirée et gros bisous Daniel

Veronique Jacquot a dit…


Très chouette on se croirait à un cours de caté en plein air très beau tableau

Mes derniers tableaux