Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 5 mai 2010

Tarte aux mirabelles, cèpes et la colonelle - Levécourt Aout 2O08 HST 60 X 81


6 commentaires:

cherrier a dit…

si en plus, les titres sont p^lein de mystères, que d'impatience!

daniel a dit…

un regal pour les yeux avec ces couleurs chaleureuses un regal pour les gourmands avec une bonne fricasee de cepes et en dessert une super bonne tarte aux mirabelles de levecourt et la petite chatte est superbe .Bravo GYM

Anonyme a dit…

Merci GYM pour ce retour vers mon enfance: l'ambiance chaleureuse et apaisante de la piece ,la presence attentive de la colonelle ,cette tarte que l'on va déguster apres le roti de porc au sortir de la messe et ces cepes si réussis qu'on sent les bois de levecourt.Quel tableau manifique!quelles belles vacances chez ma mémé.Une chafouine nostalgique

Anonyme a dit…

Les ceps sont vraiment mais vraiment très très appétissants...On prend du poids rien qu'en regardant ces douceurs!!!
Mais ou est passée la queue du chat? Elle a été mise en sauce?
Véro

Anonyme a dit…

Votre tableau est très bien réalisé tout en finesse .Les détails les ombres les objets ,la petite chatte...et la bonne tarte aux mirabelles ,la meilleure de chez nous.Aussi bravo pour vos portraits , vous avez dû faire "les beaux arts" vos tableaux sont toujours parfaits .Claude-Zélie

Anonyme a dit…

en revoyant ce tableau que j'aime beaucoup je suis tres surprise du titre qui semble signifier que tu prefere la tarte aux mirabelles en premier,les cepes puis la colonelle qui ne se mange pas en dernier!. Une chafouine qui est pour la cause feminine

Mes derniers tableaux