Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 19 mai 2010

Georges Brassens et son chat siamois - HST 46 X 55






Un essai au couteau...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

un très beau portrait d'un GEO par un autre.On peut y voir l'admiration du fan qui a retenu la tendresse , estompant la rudesse du sujet.Cest normal :les copains d'abord .La chafouine

Anonyme a dit…

Coucou
Quel beau tableau de Georges Brassens et de son chat siamois ! C'est en faisant des recherche sur Georges Brassens et les chats, que je suis tombée sur votre portrait. J'aime les chats...
et ce Grand Monsieur. J'ai l'intention de le mettre à l'honneur sur mon blog prochainement. M'autoriseriez-vous à illustrer mon article avec votre tableau ?
Bien cha(t)micalement
Béa kimcat
http://kimcat1b58.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Oups ! Des rechercheS, c'est mieux, j'ai oublié le S

GYM a dit…

OK pour illustrer votre article. J'aime également les chats. A bientôt sur votre blog

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de votre réponse Gym. Je vais donc pouvoir illustrer mon article consacré à notre ami Georges Brassens.
Et si vous aimez les chats, c'est encore mieux. Vous avez dû vous apercevoir que sur mon blog, ils sont omniprésents !
A bientôt !
Bien cha(t)micalement
Béa kimcat
http://kimcat1b58.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Coucou Georges
Je vous envoie en avant-première, mon article sur G Brassens programmé pour le 29 oct
http://kimcat1b58.over-blog.com/article-l-intemporel-georges-brassens-87253183.html
En vous remerciant.
Bien cha(t)micalement.
Béa kimcat

GYM a dit…

Chère Béa,
Votre article sur notre chanteur poète est très beau et sincère. Vous êtes en bonne place sur mon blog dans "articles ", au début. Savez-vous que j'habite à Toulouse.
Cordialement .

Enna a dit…

Bonjour,
Je viens de parcourir votre blog avec beaucoup de plaisir, y découvrant des oeuvres pleines de sensibilité et de tendresse comme ce "Brassens".
Je recherche justement de belles photos de Brassens pour mes photomontages, peut-être avez vous un tuyau ...
Amitiés

Mes derniers tableaux