Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 15 décembre 2011

Toits enneigés de Montmartre - HST 20P



C'est mon cadeau de Noël...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli tableau de PARIS, bonne idée , bon sujet! Les couleurs froides de l'hiver représentent bien la saison.Mais....pourquoi ...des jardinières de fleurs aux fenêtres? ce sont peut-être les derniers géraniums.....et la première neige.Bravo pour votre tableau .Sûrement beaucoup de vent chez vous ce jour!! bonne journée
Cl GIRARDIN

Taze a dit…

Greate

http://tazes-wohltuendekommunikation.blogspot.com/2011_12_01_archive.html

Jeanmi a dit…

Lao-tseu disait, dans le même esprit : "La façade d'une maison n'appartient pas à celui qui l'habite, mais à celui qui le regarde"

Anonyme a dit…

Belle réalisation j'adore Paris
Bonne soirée Jacques

Yoann Forêts a dit…

Yoann Forêts a épinglé

Mes derniers tableaux