Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 22 février 2014

Le canal St Martin - HST 20 P




8 commentaires:

Evelyn Kiely a dit…

Très invitant

Philippe Poindron a dit…

Je persiste ! Tu es un dessinateur fait pour la gravure. C'est très, très beau !

Evelyn Kiely a dit…

J'aime

Phulippe Poindron a dit…

C'est absolument magnifique de légèreté dans les couleurs et dans la touche ! Et toujours ces roses, et ces parmes vaporeux en rapport avec un bleu vif ; un air transparent et un ciel de printemps.

Philippe Poindron a dit…

Ton dernier tableau est absolument sublime. Il y a un art de la couleur que j'ai rarement vu.

Tippel a dit…

Voilà bien longtemps déjà que je suis allé sur le site de Georges Michel qui dépeint des scènes de la vie quotidienne, pleines de fraîcheur et de couleurs. Et j'apprécie beaucoup.
Il est vrai que l'on goûte mieux la culture quand la vie de tous les jours est paisible. Ce n'est malheureusement pas le cas aujourd'hui.

Anonyme a dit…

Eté indien au bord du canal St Martin. Malgré la lumière blanche, les couleurs de l'ensemble sont vives au point de tromper certains admirateurs qui y voient un ciel de printemps! les dernières feuilles des arbres sont aussi lumineuses que des lampions! Bref c'est la fête. Pourtant,c'est toujours avec appréhension que je l'empruntais jadis afin de me rendre au sinistre hôpital St Louis pour assister aux terribles présentations de malades. Je le trouvais alors froid et lugubre....
La chafouine

Australe Zel a dit…

Australe Zel a épinglé le dessin préparatoire

Mes derniers tableaux