Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 31 août 2015

Quelque part en provence... HST 20P



3 commentaires:

Dana Modigliani a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

Oui ! Simplification des touches et bleus subtils.

François a dit…

Tout est dans le mouvement: Silhouette gracieuse de dos qui semble émerger d'un champ de lavande ; l'ensemble des plis de la robe de l'orientation de la natte et de la tête suggère un mouvement ascendant plein de légèreté : les couleurs, le vaste chapeau contribuent à donner à cette silhouette l'air un peu irréel. On ferait bien un bout de promenade avec cette dame pendant qu'elle continue sa récolte.... avec toujours une part de rêve dans ses tableaux ; bravo Gym

Mes derniers tableaux