Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 30 mars 2017

Parvis de Notre-Dame - HST 25 F


67 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

Ce doit être lassant de voir toujours le même commentaire !
J’aime .

Michelle Font a dit…

J'aime

Soline Héloïse Doloir a dit…

J'aime et je partage

Jacques Ruiz a dit…

J'aime

GYM a dit…

A Soline : ce n'est pourtant pas Levécourt !

Soline Héloïse Doloir a dit…

C'est très joli malgré tout

Xaguiño a dit…

J'aime

Prost's Art a dit…

J'aime

Michelle Font a dit…

Bonne continuation pour votre dessin qui , sans doute deviendra Tableau Georges Michel .

Véroniq' S a dit…

J'aime

Peint La Vie a dit…

J'aime

Anne Delpierre a dit…

J'aime

FK a dit…

J'aime

Fredessin a dit…

J'aime

G; Ardelame a dit…

J'aime

Ammari-Art Artiste Plastique a dit…

J'aime

Mahfuza Afrin a dit…

J'aime le tableau

Soline Héloïse Doloir a dit…

J'aime et je partage

Véronique Padet a dit…

J'adore

Véronique Padet a dit…

Superbe travail

Marie Mercet a dit…

Wouah ! Superbe

L-ROCHE a dit…

Superbe Bravo

CASAS D`LIZ a dit…

CASAS D`LIZ l'a ajouté à sa collection

Naima Ouayad a dit…

J'aime

Jacqueline Cariou a dit…

j'adore

Jean-paul Belland a dit…

J'aime

Mireille Riviere-grimault a dit…

J'aime

Antoine Vigneron a dit…

J'adore

Jacques Ruiz a dit…

J'aime

Dominique Juillien a dit…

J'aime

Fatma Nour a dit…

J'aime

Joelle Delannoy a dit…

Joelle Delannoy aime

Tegas a dit…

Tegas l'ajouté à sa collection

Jeannot a dit…

Jeannot vous a retweeté

Laure Marand a dit…

J'aime

Mya Zimmer a dit…

Mya Zimmer l'ajouté à sa collection

Rue des Beaux-arts a dit…

J'aime

Simone Schwartz a dit…

J'adore

Eric Taboureau a dit…

J'aime

Gigi Maille a dit…

J'aime

Sylvaine Pinna Marchese a dit…

J'aime

Michelle Font a dit…

J'adore

Michelle Font a dit…

Michelle Font a partagé

Zap spray a dit…

Zap spray l'a ajouté à sa collection

Sylvie Michel Métay a dit…

J'adore

Hussain Ahmed a dit…

J'aime

Anwesh Anshuman a dit…

J'aime

Ano Helly a dit…

J'aime

Yvette Grimaud a dit…

J'aime

Sashah Clervil a dit…

J'aime

Patricia Laurens a dit…

J'aime

Dominique Juillien a dit…

J'adore

Phllippe Poindron a dit…

Evidemment que j'aime !

Marie Broc a dit…

J'aime

Scali'arts a dit…

J'aime

Jon Fennel a dit…

J'aime

Jeannot a dit…

J'aime et je retweete

Alain Devred a dit…

J'aime

Barbara Müller a dit…

Barbara Müller l'ajouté à sa collection

Veronique Munneir a dit…

J'aime

Patricia Vivier - Robert a dit…

J'aime

Ghislaine Phelut a dit…

J'aime

Anna Anna a dit…

J'aime

Kseniya Kovalenko a dit…

J'aime

Sprathoff a dit…

J'aime

Evelyne Patricia Lokrou a dit…

J'aime

Olga Art a dit…

Olga Art l'as mis dans ses collections

Mes derniers tableaux