Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 22 mars 2017

Rayon de soleil sur la dune du Pyla ; HST 60 X 60


63 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

C'est tout simplement remarquable !

P. Ricaud a dit…

J'aime

Sylvie Pegeron a dit…

J'aime beaucoup ce tableau et en plus la dune du pyla est un joli endroit . J'adore

Michelle Font a dit…

J'adore

Michelle Font a dit…

Un beau panorama de bord de mer ! La Dune du Pyla ! Le ciel , plus particulièrement, est magnifique ! Bonne journée.

Michelle Font a dit…

Un paysage panoramique qui respire la sérénité ! La mer est derrière ces petites dunes où poussent quelques oyats . Une tendre harmonie de couleurs. Et le ciel , peuplé de longs nuages. ... Je partage

Philippe Poindron a dit…

Pour moi, ce tableau marque une étape. Il est digne d'un très grand.

Soline Héloïse Doloir a dit…

J'aime et je partage

Philippe Poindron a dit…

Non, je n'exagère pas. Ce tableau est vraiment très beau, et Hokusai ne faisait pas mieux !

Enrique Ramirez a dit…

J'aime

Isabelle Le Pors a dit…

J'aime

Luc Terrail a dit…

J'aime

Fk a dit…

J'aime

ArtQuid Team a dit…

J'aime

Gerard Flohic a dit…

J'aime

Dominique Gobelin Mansour a dit…

Superbe interprétation de cette non moins superbe dune ! Bravo ! Et belle galerie dans la douceur du rose ...

TEGAS a dit…

TEGAS l'ajouté à sa collection

Dumens Maxim a dit…

Dumens Maxim vous a envoyé un message :
Je suis interessé par cette oeuvre , veuillez me dire si elle est en vente par mail:dumens773(arobase)hotmail.com . a vous lire

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Jean Paul Jeannot a dit…

J'aime

Philippe Ponidron a dit…

Ce n'est pas du Hosukai dit GYM - Non, justement, c'est cette petite différence qui fait le prix de cette toile.

Véroniq' S a dit…

J'aime

C. Poincenot a dit…

J'aime

Pasro Pasro a dit…

J'aime

Fredessin a dit…

J'aime

Prost's Art a dit…

J'aime

Mysane a dit…

J'aime

Angela Marti Bujosa a dit…

J'aime

Daniel Guérin a dit…

J'aime

Marie Broc a dit…

J'aime

Christian Vial a dit…

J'aime

Trinidad Lozano a dit…

J'aime

Winry Marini a dit…

J'aime

Jym Palfroix a dit…

J'aime

Florence Charbonneau a dit…

J'aime

Huguette Foex a dit…

J'aime

Balongo a dit…

J'aime

G; Ardelâme a dit…

J'aime

Stella Pavlidou a dit…

J'aime

Huguette Foex a dit…

J'aime

Jeff Rnld a dit…

J'aime

Valérie Fovet a dit…

J'aime

Antoine Vigneron a dit…

J'adore

Veronique Padet a dit…

Superbe, venez exposez sur le groupe: Artiste peintre galerie peinture exposition

Ammari-Art Artiste Plastique a dit…

J'aime

Gisele Lacroix a dit…

J'adore

Rue des Beaux-arts a dit…

J'aime

Nicole Courron a dit…

J'aime

William Paret a dit…

J'aime

Maryse ROCHETTE a dit…

Maryse ROCHETTE l'ajouté à sa collection

Ano Helly a dit…

J'aime

Scali'arts a dit…

J'aime

Jon Fennel a dit…

J'aime

Anna Grazi a dit…

Anna Grazi l'a ajouté à sa collection

Anna Grazi a dit…

Beaucoup d'originalité dans cette oeuvre. Bravo !

Estaque a dit…

j'aime

Alain Devred a dit…

J'aime

Veronique Munneir a dit…

J'aime

Anna Anna a dit…

J'aime

Maxence Messier a dit…

J'aime

Michel Caillibot a dit…

J'aime

Geoffroy Jooris a dit…

J'aime

Carlos Torres a dit…

J'aime

Mes derniers tableaux