Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 13 décembre 2018

Georges devant la cheminée - 546 49 2018 HST 30 F


17 commentaires:

Michel Georges a dit…

J'aime Veronique G.

Michel Georges a dit…

Sylvie Guignard Le mari et le peintre

Michel Georges a dit…

Miguen
Les deux, original

Michel Georges a dit…

J'adore Pauline G

Michel Georges a dit…

J'aime Philipe P.

Michel Georges a dit…

J'aime J. RUIZ

Michel Georges a dit…

j' aime Michèle Mereu

Michel Georges a dit…

J'adore Edgar Verne

Michel Georges a dit…



Jacques Ruiz


J'aime beaucoup beau sentiment

Michel Georges a dit…

Multiple et pourtant UNE.

Christian Wacrenier

Michel Georges a dit…

Philippe Poindron Bouleversant ! Et d'une palette sobre et légère, celle de la vie qui ne meurt pas !

Michel Georges a dit…

J'adore Christian Wilbik

Michel Georges a dit…

J'adore Michelle Elle Font

Michel Georges a dit…

Laïla Ha Bonjour Mr Michel, j’adore 😍 ce tableau !!! Bonnes fêtes.
Bises Laila.

Michel Georges a dit…

J'adore Patricia Laurens

Michel Georges a dit…

J'adore Bruno Lycos Marin

Colette Palate a dit…


·
Une belle et agréable journée même s'il ne fait pas très chaud !
Tu as une main d'artiste qui peint très bien !




Mes derniers tableaux