Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 31 décembre 2018

Notre-Dame du Cap Falcon 547 - 50 - 2018 HST 20 F


19 commentaires:

Michel Georges a dit…

J'adore Patricia LAURENS

Michel Georges a dit…

Philippe Poindron Bonne année, ami bien cher. Que l'absence de celle que tu aimes ne te soit pas trop pesante. Je te dis mon affection.

Michel Georges a dit…

J'adore Hector Gabriel Paz

Michel Georges a dit…

J'adore Peter Markus

Michel Georges a dit…

Colette Palate que de jolies couleurs pour mettre en valeur ce beau tableau!!! c'est véritablement extra!!!! un tout grand merci ce paysage est très beau!!!!!

Michel Georges a dit…

J'adore
Наталія Чернишева

Michel Georges a dit…

Philippe Poindron Mystère et intériorité !

Michel Georges a dit…

Coleete Palate a dit
Une belle et agréable journée même s'il ne fait pas très chaud !
Tu as une main d'artiste qui peint très bien !

Michel Georges a dit…


Olivier GUICHARD


Magnifique comme toujours !!!

Michel Georges a dit…

Sylvie Guignard Ho quesque ses beau encor un chedeuvre

Michel Georges a dit…

J'adore Sebastien Jacquey

Michel Georges a dit…

J'adore Rey No

Michel Georges a dit…

J'adore Reine Ravera - Arts

Michel Georges a dit…

J'adore
Lucia Cimarolli

Michel Georges a dit…

J'adore
Ree Mac

Michel Georges a dit…

J'adore Claude Adam

Michel Georges a dit…

Jean-Paul DES Guyons Encore une très belle œuvre, bravo

Michel Georges a dit…

Ying Tze Cheung
😍👍

GraphicAid a dit…

If you make your website in your desired price please visit our website and contact us.
Graphic Aid | clipping path | multiple clipping path | gost maniquine service | photo background remove | photo color correction | photo jewelry retouching | photo masking service

Mes derniers tableaux