Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 5 avril 2019

Jeune Femme dans un champ de lavandes. 563 -16 - 2019 20 P


13 commentaires:

Michel Georges a dit…

J'adore Michele Mereu

Michel Georges a dit…

J'adore Patricia Laurens

Michel Georges a dit…

J'adore; elle est super jolie; Pauline Guicherd

Michel Georges a dit…

Jeannine Pilon Bravo

Michel Georges a dit…

Martine Delahaie Cleon plein de fraîcheur, c'est agréable

Michel Georges a dit…

Michele Mereu Magnifique. C'est super joli, j'adore

Michel Georges a dit…

J'adore Наталія Чернишева

Michel Georges a dit…

J'adore Patricia Laurens

Michel Georges a dit…

J'adore Jean-Paul DES Guyons

Michel Georges a dit…

J'adore Claude Adam

Michel Georges a dit…

J'adore Pauline G.

Michel Georges a dit…

Philippe Poindron Beau dépouillement des formes, simplicité, beauté et harmonie de la palette !

Michel Georges a dit…

Jeremy De-baisieux Très beau 😁💖 J'adore

Mes derniers tableaux