Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 27 avril 2019

Vierge au pilier - 566 - 19 - 2019 HST 20 F


13 commentaires:

Michel Georges a dit…

Philippe Poindron Magnifique. C'est la Vierge au pied de laquelle Claudel a été converti.

Michel Georges a dit…

J'adore Michele Mereu

Michel Georges a dit…

J'adore Bernard C.

Michel Georges a dit…

J'adore Patricia Laurens

Michel Georges a dit…

Marie-annick Jeannette Très beau travail

Michel Georges a dit…

Samedi 27 avril 2019. Note brève. La vierge au pilier célébrée par un peintre.
Chers lecteurs, il n'y aura pas de billet développé aujourd'hui, simplement la reproduction d'un tableau qu'a peint un de mes amis, en l'honneur de Notre-Dame. C'est la fameuse vierge au pilier devant laquelle CLAUDEL a été saisi par la conversion. Merci à toi cher Georges pour ce tableau.

Michel Georges a dit…

J'adore Luc Formel

Michel Georges a dit…

Valerie Hermet de rien j'adore vos magnifiques oeuvres de nulle part ailleurs bon dimanche à vous bonne continuation Georges

Michel Georges a dit…

J'adore Renata Mlađen

Michel Georges a dit…

Rosa Castro Vázquez Genial

Michel Georges a dit…

J' adore Наталія Чернишева

Michel Georges a dit…

J''adore Patricia Laurens

Michel Georges a dit…

Wouah Valerie Hermet

Mes derniers tableaux