Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 4 mai 2019

Odile & Georges dans le chemin de la combotte 567 - 20 - 2019 HST 20 P

En 2012

15 commentaires:

Michel Georges a dit…

J'aime Pauline G.

Michel Georges a dit…

J'aime Veronique G.

Michel Georges a dit…

J'aime Soline Doloir

Michel Georges a dit…

Philippe Poindron Délicieusement rétro !

Michel Georges a dit…

J'adore Christian Wilbik

Michel Georges a dit…


Philippe Poindron Ce n'est pas mon tableau préféré. Je ne te reconnais pas ; tu y fais beaucoup plus vieux que tu ne l'es !

Michel Georges a dit…

Наталія Чернишева La vie J'adore

Michel Georges a dit…

Jean Jacques Tabary Très jolies couleurs bien réalisé bravo

Michel Georges a dit…

J'adore Patrick Raux

Michel Georges a dit…

J'adore Michele Mereu

Michel Georges a dit…

J'adore Diane Prévost

Michel Georges a dit…

J'adoree Claude Adam

Michel Georges a dit…

Annemarie Blanc Magnifique

Anonyme a dit…

Bonjour, il est bien ce tableau , ....je rejoins un commentaire ....Vous semblez plus âgé !!!! Mais j'aime bien ce tableau de vous deux ...Amitiés Cl GIRARDIN

Michel Georges a dit…

Vladimir l'a mis dans ses collections

Mes derniers tableaux