Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 25 mai 2019

Pauline aux hortensias - 570 - 23 - 2019 - HST 60 X 60


21 commentaires:

Michel Georges a dit…

Philippe Poindron Quelle vigueur dans le dessin ! j'adore

Michel Georges a dit…

J'adore Artnat Sourire

Michel Georges a dit…


Philippe Poindron Magnifique ! Vraiment très beau. Le douanier Rousseau doit être content de son disciple.

Michel Georges a dit…

J'adore Fabrice Warin

Michel Georges a dit…

Goshiki l'a mis dans ses collections

Michel Georges a dit…

Wouah Helene Tec

Michel Georges a dit…

J'adore Claude Adam

Michel Georges a dit…

J'adore Ryou Tatibana

Michel Georges a dit…


Ying Tze Cheung
😍👍

Michel Georges a dit…

J'adore Valerie Hermet

Michel Georges a dit…

j' adore Michelle Elle Font

Michel Georges a dit…

Omsurya Sandra Inti Ruphay l'a mis dans ses collections

Michel Georges a dit…

Georges Michel une toile fleurie ....lumineuse avec une belle mise en valeur d'une certaine impression pénétrante, mais aussi tellement fugitive, révélée par l'émotion d'une superbe lumière qui donne forme et force à une vision paysagère tendrement poétique !!! Un grand merci Par Jacqueline Remy.

Michel Georges a dit…

J'adore Renata Mlađen

Michel Georges a dit…

Martine Delahaie Cleon Georges a ce talent de nous emmener dans le romantisme, c'est délicieux !

Michel Georges a dit…

J'adore Pauline Guichard.

Michel Georges a dit…

J'adore Bernard Coursieres

Michel Georges a dit…

Monique Micoud Daniel Marcellin très joli tableau

Michel Georges a dit…


Ying Tze Cheung
😍👍

Michel Georges a dit…

Excellent Sprathoff

Michel Georges a dit…

J'adore Marie-annick Jeannette

Mes derniers tableaux