Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 28 août 2019

Place Alexander Fleming (des Palmiers ) 586 - 39 - 2019 HST 20 P


9 commentaires:

Jean Terzulli a dit…

J'adore

Наталія Чернишева a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Jean Bernard François a dit…

J'adore

Pauline Guichard a dit…

J'adore

Nelly a dit…

Nelly Queval Tout dans la douceur, appelle à la rêverie et au repos. bISOUS nELL

Nelly Queval a dit…

Noir et blanc puis couleur, le regard est différent sur les ombres portées, très enrichissant, Bises Nell

Michele Mereu a dit…

J'adore

Miss Licorne a dit…

Waauuww supeeeeer celà je l'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!! Continuez comme ça ! Bravoooo

Mes derniers tableaux