Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 19 août 2019

2 révèrences - 584 - 37 - 2019 HST 25 P


20 commentaires:

Patricia Laurens a dit…

Très réussi, très inspirant.... Bisous

Véronique Guichard a dit…

C'est très mignon comme scène 💕

Nelly Queval a dit…

J'aime beaucoup ce dessin avec ce trait d'humour très sympathique, de la bonne humeur dès le matin, bises Nell

Zéphylyne Saint a dit…

J'adore

Veronique G. a dit…

J'aime

Наталія Чернишева a dit…

j'adore

Zéphylyne Saint a dit…

J'adore

Jacqueline HL a dit…

Wouah !

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Renata Mlađen a dit…

J'adore

Diana Gregg a dit…

J'adore

Lucia Cimarolli a dit…

J'adore

Ryou Tatibana a dit…

J'adore

Amah Rachel Boah a dit…

J'adore

Ginette Ash a dit…

J'adore

Dominique Gobelin Mansour a dit…

Une jolie scène tout en douceur et poésie, bravo Gym !

Alex Diadav a dit…

J'adore

Dominique GOBELIN MANSOUR a dit…

L'a mis dans ses collections

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Claude Adam a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux