Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 7 août 2019

Les larmes de Marie - 582 - 35 - 2019 - HST 5F


13 commentaires:

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…

Vraiment superbe, j'adore, de pure beauté, magnifique. Bisous Nell

Philippe Poindron a dit…

Evidemment magnifique !J'adore

Наталія Чернишева a dit…

J'adore

Наталія Чернишева a dit…

J'adore la peinture aussi

Nicole Beaulieu a dit…

Tres tres beau

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Amir Dzafic a dit…

l'a mis dans ses collections

Alain Leduc a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…

Superbe !

Renata Mlađen a dit…

J'adore

C. Ragaine a dit…

l'a mis dans ses collections

Mes derniers tableaux