Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 19 octobre 2019

Fillette au lapin - 594 - 47 - 2019 HST 8 F


16 commentaires:

Sprathof a dit…



Schönes Kunstwerk.

Véronique Guichard a dit…

Je ne suis plus la seule à aimer les lapins. Tendre scène; Bravo

Nelly Queval a dit…

J'aime beaucoup, c'est plein d'amour et de tendresse cette petite fille pour son lapin avec le regard rempli d'une immense bienveillance que tu sais si bien reproduire, bravo l'artiste. Nell

Наталія Чернишева a dit…

J'adore

Александр Хоробров a dit…

J'adore

Claude Adam a dit…

J'adore

Cathy Taloud a dit…

J'adore

Dina Grant a dit…

l'a partagé

Marta Lock a dit…

j'adore

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Sian Elliot a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…

C'est délicieux !

Philippe Poindron a dit…

Lumière et douceur pour ce tableau dépouillé où l'essentiel est dit.

VALES Gwendoline a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux