Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 16 octobre 2019

Fillettes aux agneaux - 593 - 46 - 2019 HST 20 P


16 commentaires:

Amad Kamal a dit…

l'a partagé

V.Guichard a dit…

j'aime

Pyl a dit…

j'aime

Lisa Huido a dit…

J'adore

Denise Karminski a dit…

J'adore

Martine Delahaie Cleon a dit…

J'aime beaucoup

Véronique Guichard a dit…

Trop mignon ma préférée est celle cachée derrière la jupe.
Félicitations.

Pascale Patoureau Ep Ghribi a dit…

J'adore

Fabienne del Gatto a dit…

J'adore

Franart a dit…

J'adore

Amad Kamal a dit…

l'a partagé

林育仁 a dit…

l'a partagé

Gala Agora Ps a dit…

J'adore

Claude Adam a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…

Oh ! Mis je n'avais pas vu ce tableau qui ne pas été signalé sur ma messagerie. Dépouillé, palette sobre et homogène. C'est très beau.

Matthias SCHOENBERG a dit…

l'a mis dans ses collections

Mes derniers tableaux