Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 30 novembre 2019

La vierge et l'enfant . 598 - 51- 2019 - HST 20 P

d'après une épingle Pinterest importée par Lucia Love.

27 commentaires:

Véronique Guichard a dit…

Superbe dessin beaucoup de douceur et de mouvement

Amal.K. a dit…

l'a partagé

Luc Guichard a dit…

Beaucoup d amour, Très touchant , bravo

Bernard C. a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…

Ouah ouah ouah, c'est magnifique, plein de tendresse, bravo l'artiste ! Nelly

Michele Mereu a dit…

J'adore

Patricia L. a dit…

J'adore

Pyl a dit…

J'aime

Fabienne del Gatto a dit…

J'adore

Samuel Smith a dit…

l'a partagé

Patricia Laurens a dit…

Je l adore! Les visages sont d une douceur incroyable, que de l amour!😘

Véronique Guichard a dit…

Beaucoup d'amour maternel. Harmonie des couleurs. Bravo belle réussite

Bernard Coursieres a dit…

Wouah

Jean-Marie Pawelek a dit…

J'adore

Jean-Marie Pawelek a dit…

Magnifique Georges Michel !!

Christian RAGAINE a dit…

l'a mis dans ses collections

Doug Skaar a dit…

J'adore

Luc Guichard a dit…

l'a partagé

Philippe Poindron a dit…

C'est une pure merveille. Il faudrait donner ce tableau à une église, et le faire bénir. J'adore

Nelly Queval a dit…

Avec la couleur, c'est encore plus beau, vraiment bravo l'artiste !

Renata Mlađen a dit…

J'adore

Nadine Ducourtieux a dit…

J'aime

Dannielle Thibaut a dit…


Magnifique je partage c’est trop beau

Jacques Ruiz a dit…

Beau tableau Georges

Bernard Coursières a dit…

J'adore

Annemarie Blanc a dit…

Tres jolie bravo

Paulus14September a dit…

Très beau

Mes derniers tableaux