Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 12 novembre 2019

Venise - 596 - 49 - 2019 HST 30 F


18 commentaires:

Patricia L. a dit…

J'adore

Bernard C. a dit…

J'adore

Amad Kamal a dit…

l'a partagé

Philippe Poindron a dit…

Vivement la mise en couleur !

Antoine Vigneron a dit…

J'adore

Наталія Чернишева a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Melanie Mandigout a dit…

Un vent chaud semble souffler au-dessus de Venise .....
C est magique .... J'adore

คนละฟากฟ้า ชีวิต เพื่อเทอ a dit…

Wouah

Brice Norlin a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…

La ville mystère dans toute sa poésie
Bravo les couleurs sont douces

Bernard C. a dit…

J'adore

Bruce Brown a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Claude Adam a dit…

J'adore

Jean Bernard François a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…

Ah, la couleur sublime tout et ces reflets magnifiques, bravo. Nell

Ragaine. a dit…

l'a mis dans ses collections

Mes derniers tableaux