Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 13 décembre 2020

Que tu es grand. 663 - 7 - 2021 HST 25 P

10 commentaires:

Philippe Poindron a dit…


Magnifique...
J’aime

Véronique Guichard a dit…


Très prometteur. Jolie scène
J’aime

Zorica Cucu a dit…

l'a partagé

Nelly Queval a dit…


Déjà superbe, alors après la couleur.... Nell*

Philippe Poindron a dit…


Une merveille, dans le choix du sujet et le choc des couleurs, pour l'atmosphère mystérieuse qui par le de la puissance de Dieu.J'adore

Véronique Guichard a dit…


Un très beau moment de sérénité. Belles couleurs.

Marie-france Delachat a dit…

J'adore

Daniel Jacquot a dit…


Superbe réussite les couleurs sont superbes je le verrai très bien à l'église de Levécourt allez bonne soirée et bonne santé bisous

Eric Audry a dit…

l'a mis dans ses collections

Alex Diadav a dit…

J"adore

Mes derniers tableaux