Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 28 décembre 2020

Pauline au minou - 664 - 8 - 2021 HST Rond de 40 cm

18 commentaires:

Philippe Poindron a dit…


J'aime le format et, bien entendu et comme toujours, le dessin. Je redis mon regret de voir que tu ne te lance pas dans la gravure.

Nicole Retureau a dit…


Magnifique et très touchant de les voir si proche. Bravo et passez de bonnes fêtes et meilleurs vœux pour 2021 artistiquement

Amad Kamal a dit…

l'a partagé

Nelly Queval a dit…


J'aime beaucoup avec toute la tendresse de ce tableau, format original qui n'enlève rien au talent de l'artiste ! Bravo. Nell

Véronique Guichard a dit…


Super format. On attend les couleurs avec impatience

Pauline Guichard a dit…


Bravo papy !

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Très mignones toutes les 2.

Bernard Coursieres a dit…


magnifique

Michele Mereu a dit…

J'adore

Céline Adam a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Et toujours cette subtile palette monochrome qui joue sur l'intensité des tons.

Marie-france Delachat a dit…

J'adore

Fran Ruban a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Les couleurs sont douces et tendres et vont à ravir avec la création, bravo ! Nel

Bernard C. a dit…

J'adore

Amad Kamal a dit…

l'a partagé

Alex Diadav a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux